Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Quel est votre expérience sur le pvd chinois ? J'ai commandé un parnis chrono et j'ai pas osé la prendre en pvd noir. J'ai toujours peur que ça parte vite .
J'ai pris celle là :
Au lieu de ça :
Maintenant j'ai des remords
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Le PVD est une methode de Pulverisation de peinture dans la masse, pas de surface, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait des problemes dans le temps ....
Vrai que le chrono est vraiment plus sympa en PVD an plus
Je la préfère en PVD, mais comme toi, lorsque j'ai choisi ce modèle, je l'ai pris en acier. A ce jour, elle fonctionne bien. Je ne suis pas déçu pour le prix.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Elle poutre grave en PVD Ca chiffre combien ces choses là ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)