J'ai passé des heures à bricoler des montages Arduino, c'est passionnant.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Oui, tu vas t'éclater.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- my-montre
- Intéressé
Surtout les possibilités sont infinies, que ce soit en domotique, en jardinage, dans le milieu professionnel. Avec une imprimante 3D, mama mia !Swi a écrit :Oui j’ai découvert ça avec robobox et j’ai pas eu la patience d’attendre le mois suivantça fait du bien de retrouver ses amours de jeunesse !!! C’est super bien fait et didactique, pour ceux et celles qui veulent découvrir l’électronique et la programmation c’est top. J’ai complété le kit avec une carte orientée IA pour faire du TensorFlow
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il est l'heure de changer de montre - My-Montre
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
C'est pas de l'acier, c'est peut-être pour ça... Tu dois la trouver légère d'ailleurs?
Oui c’est ça qui me plaît justement c’est le côté infini avec un excellent rapport qualité prix. C’est génial pour passer le temps en confinementmy-montre a écrit :Surtout les possibilités sont infinies, que ce soit en domotique, en jardinage, dans le milieu professionnel. Avec une imprimante 3D, mama mia !Swi a écrit :Oui j’ai découvert ça avec robobox et j’ai pas eu la patience d’attendre le mois suivantça fait du bien de retrouver ses amours de jeunesse !!! C’est super bien fait et didactique, pour ceux et celles qui veulent découvrir l’électronique et la programmation c’est top. J’ai complété le kit avec une carte orientée IA pour faire du TensorFlow
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Question bête, mais... ça sert à quoi ?Swi a écrit :Pas de montre mais de quoi s’amuser
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En fait à ce tu veux
c’est un kit d’électronique avec une carte avec un un microcontroleur que tu peux programmer comme tu veux.
Tu peux faire des projets de domotique avec plein de capteur de mouvement, de température, de pression ... En gros il y a plein d’entrées/sorties numérique et analogiques.
Tu peux faire des projets de domotique avec plein de capteur de mouvement, de température, de pression ... En gros il y a plein d’entrées/sorties numérique et analogiques.