La montre du jour
Re: La montre du jour
Pas mal du tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Reno a écrit :
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
-
andre78570
- Malade
Tu l'as chopée sur Times International ?Kashio a écrit :
Dimanche en Shanghai 114 sur son BOR d'origine.
En tout cas modèle original
Ben, Edition limitée + 70h de réserve de marche + Saphir + titane carboné pour l'insert de la lunette + filiation historique + finitions + nouvelle grille tarifaire SeikoLeNissart a écrit :
Je te comprends tout à fait , en plus ses " Néo Vintage " ne sont pas toujours très réussis , on les vois parfois comme des produits marketing , faites pour faire du chiffre . Honnêtement je ne comprends pas ce qui justifie le prix de 1350 € pour la SRB149 ? Attention c'est mon avis perso c'est une très belle montre oui mais le prix est exagéré à mon goût .
Pardon pour le HS![]()
Blague à part, je la trouve chère également, même si elle est vraiment superbe (je l'ai essayé la semaine dernière au poignet d'un collègue pendant qu'il essayait ma Squale). Bon, de toute façon, la question ne se pose plus pour moi : l'absence de protège couronne, je ne peux pas ! Et puis ça brille trop pour moi, l'échec Steeldive me le rappelle
Oui, il y a bientôt deux ans.andre78570 a écrit :Tu l'as chopée sur Times International ?
En tout cas modèle original
Elle n'est plus dispo.

Chouette ShanghaiKashio a écrit :
Dimanche en Shanghai 114 sur son BOR d'origine.