Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Très sympa cette Seiko j'aime beaucoup ... seul petit bémol le double guichet, je trouve que ça gâche l'harmonie du cadran. Mais ça, c'est une question de goût
Très sympa cette Seiko j'aime beaucoup ... seul petit bémol le double guichet, je trouve que ça gâche l'harmonie du cadran. Mais ça, c'est une question de goût
C'est vrai que je me serais bien abstenu des guichets tout court.mais bon je l'aime bien quand même .[emoji16] Elle aurait vraiment eu la gueule de la bb36. Peut être un peu trop même..
Chouette photo. C'est quel modèle ? À chaque fois que je la vois je bloque dessus...... [emoji7]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Vostok amphibia se 020b35. Ne cherche pas, y en plus (édition spéciale de début 2019). Mais il font régulièrement d’autres SE très chouette. J’ai d’ailleurs une Komandirskie 24H avec le même boîtier que j’ai montrée déjà.