EYKI

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: EYKI

Message par whysea »

Sa réponse qui confirme qu'elle est bien méca (et que sa signature automatique devrait être mise à jour :mrgreen: )
HI dear friend,
We are very so sorry for it.
We think this is our mistake.
this watch is mechanical watch,so we hope you like it,and buy it.
any problem,you can tell me.
Thank you so much tell us for it.
have a nice days.
Merry Christmas!
Kind Regards!
Caleen6
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Image
Oh, merci Saint Yves! Gloire à vous!

msp_thumbsup

Enfin Merry Christmas???
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Je viens de constater que la Eyki ventura est de nouveau disponible à un tarif "raisonnable" sur la baie - pour mémoire, ce même vendeur la vendait plus de 100 euros ces derniers temps - perso, je ne sais toujours pas si je la paierais pas en plus de ma version marron :icon_gratgrat:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 055wt_1158" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

whysea a écrit :Je viens de constater que la Eyki ventura est de nouveau disponible à un tarif "raisonnable" sur la baie - pour mémoire, ce même vendeur la vendait plus de 100 euros ces derniers temps - perso, je ne sais toujours pas si je la paierais pas en plus de ma version marron :icon_gratgrat:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 055wt_1158" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Cours l'acheter mon garçon !! :aras_qui:

Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Répondre