Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis de plus en plus motivé à craquer pour cette petite Tudor 5KX!
Je n'arrive pas me décider si prendre la version polie avec bracelet ou la version brossé avec nato. J'aurais préféré une version brossé + bracelet
Tu las portes avec le bracelet d'origine ? Tu as testé d'autres bracelets comme celle de ta Hamilton Khaki ?
Je n'arrive pas me décider si prendre la version polie avec bracelet ou la version brossé avec nato. J'aurais préféré une version brossé + bracelet
Tu las portes avec le bracelet d'origine ? Tu as testé d'autres bracelets comme celle de ta Hamilton Khaki ?
Je vais voir si ça passe sous peu peut être même le président de la sarb.
Tout pareil
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart a écrit :Aujourd'hui une montre de prêt, je l'aurais bien adoptée
La photo pourrie ne lui rend pas du tout hommage désolé
Oh bin même comme ça... c'est déjà très bien !
Allez... une <<mi-russe>> pour moi aussi ce matin avec cette Slava made in Besac'.
#montredujour
#slava
#precision
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Arghhhhhhh
Je vais patienter jusqu'au BF, il y aura peut-être une baisse des prix, je ne peux pas craquer en ce moment, pas raisonnable !
La "grise" est déjà avec une remise chez Ocarat... elle me tente bien mais j'hesite (surtout le traitement PVD de la grise!!!)
Ah j'aimerai bien pouvoir les essayer et comparer la bleu et la grise...
Pour toi ça a du être facile vu que tu ne jures que par le bleu !
Je n'ai pas que du bleu dans ma ch'tite collection. Mais la grise me plait moins!
La bleue est à -15% en ce moment chez Taraco!