50 ans ? Une rolesque?Untel a écrit :Je ne suis fixé sur aucune marque ou model pour le moment mais il va falloir que je me penche sur la question.Sarkis a écrit :Hé oui! C'est l'occasion!Untel a écrit :
Cool.![]()
Dire que j'aurai 50 ans l'année prochaine... Il faut que je me trouve une montre pour l'occasion.
La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Merci
Au rayon toolwatch, ajoutons Marathon, en plus ! (Et la Tuna solar aussi, d'ailleurs)
J'aime beaucoup l'Archimede Outdoor
C'est vrai qu'entre les aiguilles seringues (Vanuatu, Marathon) et les flieger, ça fait beaucoup d'aiguilles Sinn-like !
Chez Sinn, c'est la U50 que je trouve à tomber...
Encore de la toolwatch, pour changer !
Au rayon toolwatch, ajoutons Marathon, en plus ! (Et la Tuna solar aussi, d'ailleurs)
J'aime beaucoup l'Archimede Outdoor
C'est vrai qu'entre les aiguilles seringues (Vanuatu, Marathon) et les flieger, ça fait beaucoup d'aiguilles Sinn-like !
Chez Sinn, c'est la U50 que je trouve à tomber...
Encore de la toolwatch, pour changer !
Une DA42, ETA insideIshtar a écrit :LeNissart a écrit :
HOOoooooo une DK10 auto c'est ça ? Avec le A35-1 TOP ? Elle est suuuuuuperbe. Là je dit
Je n'ai pas trop l'attrait pour les mouvements manufactures avec toutes les problématiques qui sont les leurs. De l'ETA pour une petite boîte, c'est l'assurance que tout horloger puisse y toucher si besoin
ouais ETA 2836 et 40 mm mieux pour ton poignet
Bravo, encore un choix éclairé j'aime bcp, c'est une marque que je vise égalementIshtar a écrit :Une DA42, ETA insideLeNissart a écrit :
HOOoooooo une DK10 auto c'est ça ? Avec le A35-1 TOP ? Elle est suuuuuuperbe. Là je dit
![]()
Je n'ai pas trop l'attrait pour les mouvements manufactures avec toutes les problématiques qui sont les leurs. De l'ETA pour une petite boîte, c'est l'assurance que tout horloger puisse y toucher si besoin
Et oui ! AhahatheTube a écrit :
Pourtant c'est fabriqué juste de l'autre coté du Rhin
The paradoxe !![]()
Pour aujourd'hui, forcément !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Je ferai un sujet avec une comparaison pour se rendre compte dès que j'ai un peu de temps.

Elle est top celle-ci, j'ai toujours la mienne, même si je la porte peu, difficile de s'en séparer.

Pareil, elle sort pas souvent mais j’arrive pas à la vendre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Swi le 14 nov. 2020, 09:52, modifié 1 fois.