Je ne me fait pas trop d'illusion même si il pareil que le showrunner des premières saisons est de retour.
Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
Dexter a eu 2, voir 3 saisons de trop. Elle est finit en meme temps que Breaking Bad (en tout cas je vu le dernier épisode de Dexter le lendemain de Braking bad).
Je ne me fait pas trop d'illusion même si il pareil que le showrunner des premières saisons est de retour.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Par curiosité, je suis retourné voir le résumé des différentes saisons… je me demande si j'ai j'amais vu les trois dernièresGarcimore a écrit :Dexter a eu 2, voir 3 saisons de trop.
Il n'est pas impossible qu'à un moment, j'ai fini par décrocher parce que ça tournait en rond, comme trop souvent avec les séries qui s'éternisent
Breaking Bad, je dois confesser que je n'ai jamais accroché. J'ai dû regarder (un peu par défaut) les premières saisons… à un moment, j'ai décroché (je ne sais plus pour quelle raison), et je n'ai finalement jamais vu la dernière.Elle est finit en meme temps que Breaking Bad (en tout cas je vu le dernier épisode de Dexter le lendemain de Braking bad).
Jamais compris le succès de cette série
- Steflounissart
- Fou furieux
Dommage que les ciné soient fermés, je serai allé voir le film-documentaire français sur le Covid qui sort mercredi, intitulé hold-up.
Il a été mis en visionnage gratuit par le producteur sur YouTube et vidéo, mais censuré dans la foulée
Il a été mis en visionnage gratuit par le producteur sur YouTube et vidéo, mais censuré dans la foulée
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Steflounissart a écrit :...
Apparemment il devrait être visible à partir du 11 novembre sur le site de la maison de production :https://tprod.fr/project/hold-up/
- Steflounissart
- Fou furieux
Steflounissart
Steflounissart
Visiblement le site de la production ne le propose qu'à la vente.
J'ai trouvé la vidéo sur Messenger mais je ne sais pas comment copier le lien a partir d'un smartphone.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai trouvé la vidéo sur Messenger mais je ne sais pas comment copier le lien a partir d'un smartphone.
Quelqu'un a une idée ?
Je crois avoir vu un lien vers le documentaire complet dans les commentaires de la video youtube. Mais là je ne le trouve plus.Untel a écrit :Visiblement le site de la production ne le propose qu'à la vente.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai vu que ça durait environ 2h40 et je suis passé à autre chose
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Ah ça oui, il y a du volume.
J'essaierai cet après-midi sur mon pc.
Trouvé
https://www.facebook.com/jacky.t.jack.3 ... 126593865/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'essaierai cet après-midi sur mon pc.
Trouvé
- Steflounissart
- Fou furieux
Dispo ici... je viens de le regarder.
Cela corrobore parfaitement tout ce que les professionnels de la santé dont je fait parti, pensent et vivent chaque jour
https://vimeo.com/477485900" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela corrobore parfaitement tout ce que les professionnels de la santé dont je fait parti, pensent et vivent chaque jour
https://vimeo.com/477485900" onclick="window.open(this.href);return false;
Steflounissart
Steflounissart