La montre du jour
Re: La montre du jour
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Bon, j’ai un poil forcé le contraste : elles ne sont pas cramées. Miam, je confirme !
Le Rallye est bien mais je continue de chercher le strap idéal pour ma Komandirskie zarbi a boîtier Amphibia. Pas simple !
Le Rallye est bien mais je continue de chercher le strap idéal pour ma Komandirskie zarbi a boîtier Amphibia. Pas simple !
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Miam sur les deux... La Steeldive j'avais hésité fut un lointain temps révolu, quand j'en prenais 2 par semaines (genre y'a un mois hein
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
- quartzman91
- Malade

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Merci pour elles
La Steeldive est franchement magnifique. Pourtant je l'ai commandé avec un peu de peur. Elle est devenue l'une de mes favorites. Peut-être la version no-date aurait être mieux.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- quartzman91
- Malade
Comme les steeldive sont en vogue et en plus si tu l'as achetée sur alibaba au prix discount, alors tu devrais la vendre facilement et te reprendre la no date plus harmonieuse. 

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Je sais que c'est pas le discours classique des amateurs de montres mais moi j'aime beaucoup les guichet date 
Et quand ils sont bien intégrés comme c'est le cas, ça ne me choque pas du tout
Et quand ils sont bien intégrés comme c'est le cas, ça ne me choque pas du tout
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram