Chrono mécaniques "chinois"

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: Chrono mécaniques "chinois"

Message par lepoulpe »

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Pas bien beaux voir laids (à mon gout) mais c'est pas bien cher

http://cgi.ebay.fr/MECHANISCHER-SCHALTR ... 2813wt_970" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

http://cgi.ebay.fr/HANDAUFZUG-SCHALTRAD ... 2829wt_970" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

http://cgi.ebay.fr/TRIAS-SKELETT-SCHALT ... 142wt_1116" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Modifié en dernier par whysea le 15 mars 2012, 19:15, modifié 1 fois.
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Pas mal tous ça :thumbsup: Je suit un Schafer pour le moment elle est vraiment pas chère, on verra a combien elle monte qui sait ... 8-)

Sinon le meilleur rapport qualité/prix c'est la Daytona alpha je pense avec fond transparent msp_love dommage qu'il ne font pas une "speedmaster" chrono ...
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

Et la Seagull 1963?
Image

Un chrono chinois qui ne prend pas pour autre chose.
et une re-edition en plus, presque 100% fidele.
150€ sur watchunique.com

L'original
Image
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Sympas cette 1963 :shock: mais par contre moi je vois 179€ et pas 150€ sur ton site ^^
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Et l'original, il se négocie à combien ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

chicotore a écrit :Sympas cette 1963 :shock: mais par contre moi je vois 179€ et pas 150€ sur ton site ^^
Ah c'est vrai... Canada = pas de VAT ;) mais quand meme 40$ de dedouanage loll

Pour l'originale, mmmm, en une telle condition, ça depend de l'heureux proprio...
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Ça va, c'est pas si pire ! Ici, on a peu de taxe de douane et la TVA est jouable, par contre, on a droit aux 22 euros de Chr*n*p**t à chaque fois (pour les fameux frais de dossiers) :cartonrouge:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
didier31
Intéressé

Message par didier31 »

Bonjour,

l'imitation chrono breguet me semble particulièrement réussie, surtout à ce prix là, les finitions paraissent bonnes sous toutes les coutures, qu'en pensez vous ?

merci

didier
Répondre