Elle ne vaut pas le coup du tout, moi je l'avais payée la moitié. Les steeldive submariner sont largement au dessus pour 90 euros ( vraiment étanche, bon lume, finition, bracelet etc...).Bakermatt a écrit :Merci pour l'info, j'avais un petit doute sur le miyota...Ce n'est pas un miyota mais un mouvement chinois à l'intérieur, peut- être un dg2813 ou st25 je ne me souviens plus ( je n'ai plus la balle en plastique pour l'ouvrir). La lunette n'est pas d'origine car sur la photo elle a une perle protubérante alors que d'origine c'est une peinture coquille d'oeuf comme les index( je le sais car j'ai foutu la mienne en l'air en voulant la vintagiser)oui effectivement, la lunette n'est pas d'origine a priori.
![]()
Si c'est du chinois inside, je laisse tombé...dommage car avec un 9015 ou ETA 2824.2 elle serai top
La montre du jour
- quartzman91
- Malade
Re: La montre du jour

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Le cadran couleur champagne lui va très bien.Reno a écrit :![]()
- roger-marin
- Fou furieux
C'est son atout majeur, en effetUntel a écrit :Le cadran couleur champagne lui va très bien.Reno a écrit :![]()

ergel a écrit :La même, en bordeaux ?LeNissart a écrit :Non Mako 3 , et je vend la mienne qui est neuve si cela t'intéresse ? Elle est neuve
C'est pas possible ce forum, va falloir que je me désinscrive hein
Oui en bordeaux
Je t'ai envoyé un mp 
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Très sympa le combo

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...