Oui elle est sur LBC actuellementfrelon77 a écrit :Ah, je l'ai vu passer sur un site d'annonce celle-ci.![]()
Belle gueule en tout cas.
La montre du jour
Re: La montre du jour

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- quartzman91
- Malade
Ce n'est pas un miyota mais un mouvement chinois à l'intérieur, peut- être un dg2813 ou st25 je ne me souviens plus ( je n'ai plus la balle en plastique pour l'ouvrir). La lunette n'est pas d'origine car sur la photo elle a une perle protubérante alors que d'origine c'est une peinture coquille d'oeuf comme les index( je le sais car j'ai foutu la mienne en l'air en voulant la vintagiser)

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Merci pour l'info, j'avais un petit doute sur le miyota...Ce n'est pas un miyota mais un mouvement chinois à l'intérieur, peut- être un dg2813 ou st25 je ne me souviens plus ( je n'ai plus la balle en plastique pour l'ouvrir). La lunette n'est pas d'origine car sur la photo elle a une perle protubérante alors que d'origine c'est une peinture coquille d'oeuf comme les index( je le sais car j'ai foutu la mienne en l'air en voulant la vintagiser)
Si c'est du chinois inside, je laisse tombé...dommage car avec un 9015 ou ETA 2824.2 elle serai top

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Merci pour elle, monzamiMoonwatch a écrit :Quelle splendeur!
Untel a écrit :Je relance d'une que Reno n'a pas.