Heimdall a écrit :Je continue avec les plongeuses Victorinox... Sans doute ma favorite. La seule que je peux porter sur bracelet métal. Elle en a vu des vertes et des pas mûres, la couronne a fini par perdre des points de lume... Une belle histoire...
Divemaster 500 black ice.![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ishtar a écrit :J'avais raison (un autre point communLeNissart a écrit :Hello les accrocs...
Aujourd'hui je poste ma " montre du jour " et pour cause elle est arrivée hier . Depuis le temps que j'en cherchais une . Une Hamilton Kaki , et oui mais la Scuba .J'ai toujours odoré cette Scuba mais dur dur d'en trouver une en très bon voire en bon état . C'est chose faite [emoji106]
) ! Je gagne quoi ? Ahaha
Félicitations
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Un resto ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Voilà un bracelet bien amorti si je compte le nombre de ses sorties depuis que je l'ai.
Aujourd'hui sur une Kommandirskie de l'époque soviétique.
Merci à Reno de m'avoir <<initié>> au Bund !

#montredujour
#boctok
#bund
Aujourd'hui sur une Kommandirskie de l'époque soviétique.
Merci à Reno de m'avoir <<initié>> au Bund !

#montredujour
#boctok
#bund
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le bund, c'est la classe 
MBP1000 powaaaaaaa