Elle a une sacrée gueule cette steeldive ..je tourne autour depuis des mois mais je suis un peu arrêté par la tailleLeNissart a écrit :Bon Ishtar ont a cela en commun , le goût pour les montres de style militaire , perso c'est bien 80 % de mes montres. Je sais bien que toi tes plongeuses plonges
, je parlais pour pas mal d'acheteur qui achète des plongeuses pour le style .
Un écart pour moi dernièrement une plongeuse non militarisée qui finalement tombe pas mal sur ma bûche de poignet![]()
L'actualité des montres
- CERNUNOS
- Passionné
Re: L'actualité des montres
La Seiko sumo dont elle est l'hommage est une pure tuerie qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps
Une LIP tricolore pour saluer le courage des Sapeurs-Pompiers............

https://www.lefigaro.fr/horlogerie/une- ... s-20201014

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Évidement une édition limité.... Seiko m’énerve en ce moment. L'Alpinist est un bon exemple. Ils arrêtent leur production. Et deux ans après ils le ressortent au double du prix.
Et les éditions limités à la con pour toute montre un peu plus sympa... bref. Pour moi en ce moment il y a d'autres alternative plus intéressantes en RQP comme Steeldive et Hamilton entre autres
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
A la moitié du prix actuel, j'en aurais pris une en effet, elle a une jolie ptite tête, entre habillée et baroudeuse. Mais là ça m'a calmé, même en occasion ça reste assez élevé.
J'voulais pas t'agacer hein Garcimore

J'voulais pas t'agacer hein Garcimore
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Mais non, c'est Seiko qui m'énerve. En fin, il faut pas aller si loin non plus. Ils sont en train de monter leur prix de manière trop violente et soudain. Au lieu de le faire peu à peu.ergel a écrit :A la moitié du prix actuel, j'en aurais pris une en effet, elle a une jolie ptite tête, entre habillée et baroudeuse. Mais là ça m'a calmé, même en occasion ça reste assez élevé.
J'voulais pas t'agacer hein Garcimore [emoji38]
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Du coup, je me tâte entre une Seiko 5 et une SteelDive... Parce que bon, c'est pas le même prix, pas la même renommée, mais j'ai l'impression que c'est le même moteur et une qualité de finition équivalente, non?Garcimore a écrit :Évidement une édition limité.... Seiko m’énerve en ce moment. L'Alpinist est un bon exemple. Ils arrêtent leur production. Et deux ans après ils le ressortent au double du prix.![]()
Et les éditions limités à la con pour toute montre un peu plus sympa... bref. Pour moi en ce moment il y a d'autres alternative plus intéressantes en RQP comme Steeldive et Hamilton entre autres
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Euh non on peut pas comparer steeldive et Seiko m'enfin
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk