Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Excellent, le bracelet Je ne me souvenais plus que tu avais monté la Komandirskie là-dessus… pas mal du tout
Merci
C'était la seule solution (qui me plait bien, en plus) pour donner à l'ensemble un volume qui me correspond plus que les 18mm d'entre-cornes permettent.
C'était ça ou le cliffhanger, le prix a choisi et la disponibilité en noir m'a fait opté pour celui-ci.
Oui c'est petit 18mm pour cette taille de cadran. Surprenant de leur part d'avoir fait ce choix!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Kahouane a écrit :Merci
C'était la seule solution (qui me plait bien, en plus) pour donner à l'ensemble un volume qui me correspond plus que les 18mm d'entre-cornes permettent.
C'était ça ou le cliffhanger, le prix a choisi et la disponibilité en noir m'a fait opté pour celui-ci.
Je connais ça
C'est un excellente solution pour ces petits entrecornes