Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Trop belle, félicitations!

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- quartzman91
- Malade
C'est exactement ça je vis cliquer histoire de ne plus faire briller les yeux du technicien avec le logo du dollar chaque fois qu'il me voit.Reno a écrit :Cliquer pour accéder à l'enchère eBayquartzman91 a écrit :Je l'aurais fais moi même mais je ne sais plus où j'ai mis ma boite à outils pour montres![]()
Du coup ça m'a coûté 2 fois plus cher que si j'avais racheté le kit pour bracelet et fond de boitier de chine

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Ça coute combien un digital comme ça ?
frelon77 a écrit :Ça coute combien un digital comme ça ?
21,99€ sur Amazon avec deux piles dans la boite!
Merci.
J'en avais pris un très basique en plastique sur Ali il y a quelques années mais il est mal conçu et en position fermé il n'est pas précisément à zéro ... donc même si ça n'est pas la fin du monde (rajouter environ + 0,5mm à chaque mesure), c'est chiant à la longue ...
Du coup j'vais p't'être passer à l'air du digital.
J'en avais pris un très basique en plastique sur Ali il y a quelques années mais il est mal conçu et en position fermé il n'est pas précisément à zéro ... donc même si ça n'est pas la fin du monde (rajouter environ + 0,5mm à chaque mesure), c'est chiant à la longue ...
Le mien est encore analogique, pas mal usé et fatigué. Normal, je l'ai acheté pour mon entrée en lycée technique... euh ... à la rentrée de l'année avant que Tonton ne devienne président (je me rappelle des profs de ce lycée faisant la fête lors de son élection). Il y a encore la boite (l'espèce de mousse fixé dans le couvercle est par contre partie en poussière) avec le reglet, et il sert régulièrement (pas que pour les montres...)
Du coup je suis allé voir sur internet. Visiblement la société existe encore mais pas de site internet !

Du coup je suis allé voir sur internet. Visiblement la société existe encore mais pas de site internet !

Pour le prix Il est trés bien ce pied teuton! Pour le moment précis et bien à zéro une fois fermé!frelon77 a écrit :Merci.![]()