Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je peux faire un retour sur mon expérience perso. Pour moi c’est pas du seiko, c’est de la réplique. Après pour le prix, c’est franchement pas mal, pour moi on est dans le même niveau que les hommages parnis and co.
J’en ai pris une seule et revendue depuis pour prendre la vraie là présage blue moon
La c’est la vraie
Comme toutes les répliques il y a des différences avec la vraie que l’on accepte ou pas. Par contre côté qualité c’est pareil que les hommages pour moi
Modifié en dernier par Swi le 14 oct. 2020, 18:28, modifié 1 fois.
quartzman91 a écrit :
Pourrais-tu montrer les photos de celles qui te plaisent ? je n'ai pas de compte wish ça m'empêche de les voir.
On dirait une baby monster, les vraies sont dans les 110 ou 115 euros je crois. Vaut mieux se prendre la vraie au moins tu auras un super lume la garantie et l'étanchéité au poil. C'est dommage la belle époque des divers 2OO à 120 euros est derrière nous
Un,e monster bracelet acier à 130 euros c'était cadeau
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Oui je trouve que l’écart de prix entre la réplique et la vraie est moins élevée dans le cas de seiko et ça réduit l’intérêt sauf pour des modèles plus chers comme la marine master.
Après tout comme les hommages, le niveau de qualité augmente je trouve avec de plus en plus de verre saphir, bon mouvements ...
Swi a écrit :Oui je trouve que l’écart de prix entre la réplique et la vraie est moins élevée dans le cas de seiko et ça réduit l’intérêt sauf pour des modèles plus chers comme la marine master.
Après tout comme les hommages, le niveau de qualité augmente je trouve avec de plus en plus de verre saphir, bon mouvements ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce qui m'inquiète beaucoup c'est qu'il va devenir compliqué de s'assurer de la provenance du Seiko en occase...
quartzman91 a écrit :
Pourrais-tu montrer les photos de celles qui te plaisent ? je n'ai pas de compte wish ça m'empêche de les voir.
On dirait une baby monster, les vraies sont dans les 110 ou 115 euros je crois. Vaut mieux se prendre la vraie au moins tu auras un super lume la garantie et l'étanchéité au poil. C'est dommage la belle époque des divers 2OO à 120 euros est derrière nous
Un,e monster bracelet acier à 130 euros c'était cadeau
C'est pas on dirait, c'est la copie conforme d'une baby monster!
Bon j'ai cliqué.
On va dire que c'est pour la science par ce qu'en avançant dans mes réflexions philosophiques horlogères j'en suis même rendu à refuser les hommages donc les copies je n'en parle pas.
Je ferrais un retour complet ici même pour mettre en évidences les différences qu'il y a entre une vrai et ...ça...
Et probablement même un retour de l'article complet dans la foulée au vendeur...
D'ailleurs je me demande si je ne vais commandé une vrai pour faire un comparatif approfondie...
Je surveille ma BaL.
Modifié en dernier par lau84 le 14 oct. 2020, 19:25, modifié 1 fois.
Swi a écrit :Je peux faire un retour sur mon expérience perso. Pour moi c’est pas du seiko, c’est de la réplique. Après pour le prix, c’est franchement pas mal, pour moi on est dans le même niveau que les hommages parnis and co.
Comme toutes les répliques il y a des différences avec la vraie que l’on accepte ou pas. Par contre côté qualité c’est pareil que les hommages pour moi
La c’est la vraie
Il y déjà la couleur du disque de quantieme.
lau84 a écrit :
Ce qui m'inquiète beaucoup c'est qu'il va devenir compliqué de s'assurer de la provenance du Seiko en occase...
Ben papiers et facture, comme quand t'achetes une truc plus haut de gamme, vu que c'est la direction que prends Seiko.
Swi a écrit :Je peux faire un retour sur mon expérience perso. Pour moi c’est pas du seiko, c’est de la réplique. Après pour le prix, c’est franchement pas mal, pour moi on est dans le même niveau que les hommages parnis and co.
Niveau mouvement il y avait quoi dedans?
Je sais pas je l’ai jamais ouverte
Si quelqu’un arrive à reconnaître sur cette photo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Swi le 14 oct. 2020, 21:15, modifié 1 fois.