Sur la mienne aussi, le soucis c'est que j'avais trop de bracelet du même type.GRONJ43 a écrit :le bracelet cuir noir d'origine ,ainsi que la boucle etaient trés corrects sur ma Parnis![]()
Résultat, la montre ne se démarquait pas.
Sur la mienne aussi, le soucis c'est que j'avais trop de bracelet du même type.GRONJ43 a écrit :le bracelet cuir noir d'origine ,ainsi que la boucle etaient trés corrects sur ma Parnis![]()
C'est EXACTEMENT le même dans la mesure où il s'agit essentiellement du Omega rebadgée.Gér@rd a écrit :Effectivement c'est dur à dire tant que tu n'es pas arrivé au bout de la vie de la pile. Sur ma Bulova (c'est une Spaceview des années '70) la pile tient dans les 8 à 10 mois (ce qui est un peu juste mais ne me gênerait pas s'il y avait un interrupteur). Mais la Titus est plus moderne (ça doit plus ou moins être le même calibre que sur l'Omega tuning fork) et ils avaient dû faire des progrès en consommation (c'est donc très possible qu'elle tienne largement plus d'un an).

Magnifique cette OSUntel a écrit :En ce qui me concerne j'ai toujours l'Orient Star depuis dimanche.

Superbe la Titus, on en voit pas beaucoup en plusReno a écrit :Aujourd'hui, il fait gris.
Je porte du gris.
J'adore ce bracelet !!! tu l'as chopé ouGRONJ43 a écrit :ce matin ....linnhoff![]()
Tres bien cette OSUntel a écrit : Aaah la Parnis...
Depuis que j'ai changé le bracelet de la mienne je la porte plus souvent. Faut dire qu'elle a son petit charme.
En ce qui me concerne j'ai toujours l'Orient Star depuis dimanche.