La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
kascollet a écrit :C’est juste un coup de main à chopper.
Je la trouve super sur le cuir (et je suis vert de pas l’avoir chopée)
Je suis d'accord. Mais perso, avec certain montres/bracelets, j'ai assez de mal.Reno a écrit :+1 très chouette sur cuir.
Et effectivement, les changements de bracelets, c'est juste un coup à prendre
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
D'accord avec toi dans la plupart des cas... Mais j'adore que ma chérie porte une de mes montres ! (Même si la montre prend quelques rayures, le plaisir de voir ma chérie avec une de mes montres, ça les vaut largement !Reno a écrit :
Prêter une montre… n'importe quoiquel rêve à la con.
Après, je ne suis pas une fanatique : mes montres prennent des rayures et c'est la vie, j'ai pas de problèmes avec ça
Samurai pour moi aujourd'hui (photo pas du jour, par contre :/) !

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Très belle.
Continental Technic-Line c'est une marque des montres vintages conu a son époque ? Jamais entendu parler. En tout cas elle est magnifique
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Il y en a des plus ou moins pénibles, c'est clairGarcimore a écrit :Je suis d'accord. Mais perso, avec certain montres/bracelets, j'ai assez de mal.Reno a écrit :Et effectivement, les changements de bracelets, c'est juste un coup à prendre
Ouais ben… je prendrais pas le risqueIshtar a écrit :D'accord avec toi dans la plupart des cas... Mais j'adore que ma chérie porte une de mes montres ! (Même si la montre prend quelques rayures, le plaisir de voir ma chérie avec une de mes montres, ça les vaut largement !Reno a écrit :
Prêter une montre… n'importe quoiquel rêve à la con.
)
Après, je ne suis pas une fanatique : mes montres prennent des rayures et c'est la vie, j'ai pas de problèmes avec ça![]()
Nan sérieux, une montre c'est quand même fragile dans l'absolu, et très franchement, je ne fais suffisamment confiance à personne (sauf à Madame, effectivement) pour tenter l'expérience