FP JOURNE octa sport (Salon de Bâle – Baselworld 2012)
FP JOURNE octa sport (Salon de Bâle – Baselworld 2012)
http://www.leblogdesmontres.fr/2012/02/ ... orld-2012/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: FP JOURNE octa sport (Salon de Bâle – Baselworld 2012)
Merci pour le lien. Personnellement, j'aime bien, mais de dos...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonjour.
Je trouve que cela est dommage... La montre est vraiment pas belle. Vive les montres de chez FPJ plus classic.
Amicalement votre.
Je trouve que cela est dommage... La montre est vraiment pas belle. Vive les montres de chez FPJ plus classic.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- Rallod
- Fou furieux
Côté fonctionalités, on trouve l’affichage des heures et minutes au centre, une ptite seconde à 6 heures, une indication jour/nuit à 9 heures, un indicateur de réserve de marche à 10h30 et une grande date à 1 heure.
CONLUSION = c 'est le bazar !
CONLUSION = c 'est le bazar !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Et l'indication du nombre de canettes de cocas dans le distributeur, il est où 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)