Que c'est magnifiqueTuoner06 a écrit :Superbement classe.Swi a écrit :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Tuoner06
- Fou furieux
Fais bien et laisse dire
Cette présage Swi... Autant j'aime la mienne, autant quelle claque celle-ci...Swi a écrit :
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Alors comparée à une bonne Seiko type sumo ou spb qui brillent fort dans un premier temps, le lum de celle ci est stable tout le temps, l'exposer à la lumière ne sert absolument à rien, et donc au début j'étais un peu déçu du lum un poil faible, mais cette nuit vers 4h j'ai pu constater qu'il est tout de même très efficace, au moins aussi bon qu'une de ces Seiko citées plus haut après quelques temps dans le noir, la lecture de l'heure est facile
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Swi a écrit :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Merci pour ton retour.nonox a écrit :Alors comparée à une bonne Seiko type sumo ou spb qui brillent fort dans un premier temps, le lum de celle ci est stable tout le temps, l'exposer à la lumière ne sert absolument à rien, et donc au début j'étais un peu déçu du lum un poil faible, mais cette nuit vers 4h j'ai pu constater qu'il est tout de même très efficace, au moins aussi bon qu'une de ces Seiko citées plus haut après quelques temps dans le noir, la lecture de l'heure est facile.
L'Orient Mako XL sur un caoutchouc. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les bracelets acier....

Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On garde le Hirsch d'hier... on change juste ce qui va dessus.

#montredujour
#alphawatch
#daytona
#paulnewman

#montredujour
#alphawatch
#daytona
#paulnewman
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)