... ben non pourquoi ? si tes vis sont bien resserrées, devrait pas y avoir de problème... au pire, durant les 1ers temps tu jettes un oeil tous les jours aux vis que tu as touchées pour mettre le bracelet à la taille et tu vois si elles ont bougé... et si c'est le cas ou si tu veux te rassureer à fond tu mets une goutte de loctite frein-filet sur le pas de vis et tu la remet en place (par contre attention au prochain desserrage, ça risque d'être "velu" pour la défaire13alban13 a écrit :J' ai réussi à mettre le bracelet à ma taille après avoir acheté un petit tournevis 1.0...mais je flippe de perdre la montre. Cà ne semble pas très sûr le système des vis![]()
En tout cas la montre est super confortable comme çà et je trouve que ce bracelet vintage est vraiment sympa
Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- lawrence3434
- Fou furieux
Belle et pas chère.
Alors que peux tu nous dire sur le tenue de l'heure et le lume ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
feloches elle est bien sympa cette petite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Concernant la tenue de l' heure pour le moment elle semble précise...d' un autre côté je ne suis pas un maniac sur ce sujet. Je précise que j' ai choisi le mouvement "simple" mais il était possible de choisir le mouvement haut de gamme ETA 2836...lawrence3434 a écrit :Belle et pas chère.
Pour le lume, il est présent sur les indexes et les aiguilles mais il n' est pas très "puissant". Vaut mieux ne pas compter dessus pour lire l' heure en pleine nuit. Comparativement à ma Sumo c'est le jour et la nuit
Merci c'est cool...lepoulpe a écrit :feloches elle est bien sympa cette petite
Par contre j' ai questionné le vendeur au sujet des bracelets Zulu et pas de réponse de sa part alors qu'il était très réactif jusqu' à maintenant
Une petite question ....Est-elle bien water-resist? je veux dire par -la que sur la page ebay de ce vendeur il n'est fait aucune allusion la dessus. Je vois bien c 'est ecris sur le cadran de cette jolie montre ,mais l'avez vous un petit peu tester ,genre sous le lavobo etc...Merci bien d'avance pour les eventuelles reponces. Et feloche bien sur pour cette Tiger 
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Dixit le vendeur elle est water-resist...mais je n'ai pas essayé. J' ai trop peur de faire le test et
. Etant du genre maniac je sais que si elle prends l' eau je le vivrai mal
Ce qui est sûr c'est que les inscriptions du cadran sont fantaisistes concernant les profondeurs possibles.
J' hésite maintenant à me prendre le modèle PVD noir...mais n' ayant pas trop de sous à mettre en ce moment dans le superflus (ma chérie est enceinte) je vais peut être revendre celle-ci. Je suis indécis
Ce qui est sûr c'est que les inscriptions du cadran sont fantaisistes concernant les profondeurs possibles.
J' hésite maintenant à me prendre le modèle PVD noir...mais n' ayant pas trop de sous à mettre en ce moment dans le superflus (ma chérie est enceinte) je vais peut être revendre celle-ci. Je suis indécis