[recherche] montre habillée , cadran balnc , 36/39 mm

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
damrol

[recherche] montre habillée , cadran balnc , 36/39 mm

Message par damrol »

Pour un ami, je suis à la recherche d'une montre "habillée", cadran blanc/pale, dans les 36/39 mm, aux alentours de 50/60€..
a=A titre d'exemple, les nombreuses seiko 5 "vintage" vues sur la baie seraient pas mal, mais la plupart sont noires..(je pense que la petite version de la military en beige, conviendrait aussi)
A vos propales !
theTube
Malade

Re: [recherche] montre habillée , cadran balnc , 36/39 mm

Message par theTube »

Effectivement, la Seiko 5 "military" SNK803 a un cadran blanc/beige, on peut encore la trouver...
https://www.creationwatches.com/product ... -1896.html
(site fiable)

Mais c'est une field watch, ce n'est pas trop l'image d'une montre habillée. Avec ton budget j'irais soit sur une "chinoiserie" (qui peut être de bonne qualité) sur Ali-express, pour trouver une style bauhaus ou datejust-like, soit sur une belle vintage avec remontage manuel, c'est le tarif en fouinant un peu (vinted, LBC, ...)
Swi
Fou furieux

Message par Swi »

damrol a écrit :Pour un ami, je suis à la recherche d'une montre "habillée", cadran blanc/pale, dans les 36/39 mm, aux alentours de 50/60€..
a=A titre d'exemple, les nombreuses seiko 5 "vintage" vues sur la baie seraient pas mal, mais la plupart sont noires..(je pense que la petite version de la military en beige, conviendrait aussi)
A vos propales !
J’ai une cheverny à vendre mais c’est plus gros. Sinon datejust cadran blanc, aquaterra en 39 ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
theTube
Malade

Message par theTube »

Il y trois ans j'aurais dit Tisell, c'est coréen je crois, point de vente en europe et il y une gamme classique et "bauhaus" 38mm.
mais les prix ont été multipliés par 3 en quelques années :cry2:
https://www.tisellwatch.com/
Il y aussi la baby bambino (36mm) sortie l'an dernier.
https://wornandwound.com/baselworld-201 ... om-orient/
Mais la aussi on est hors budget (alors que la "bambino" normale on peut la trouver autour de 100€)
Hobbes
Intéressé

Message par Hobbes »

La Binger est très sympa, diamètre de 40mm cependant, un peu au-dessus du cahier des charges.. ;)
lau84
Dément

Message par lau84 »

Hobbes a écrit :La Binger est très sympa, diamètre de 40mm cependant, un peu au-dessus du cahier des charges.. ;)

39,5 en réalité et son immense ouverture de cadran la rend vraiment compacte.
damrol

Message par damrol »

Je pense avoir été mal compris, ou je suis pas au bon endroit du forum, je cherche a vous acheter une montre a vous ^^
lau84
Dément

Message par lau84 »

damrol a écrit :Je pense avoir été mal compris, ou je suis pas au bon endroit du forum, je cherche a vous acheter une montre a vous ^^

Ah ouai j'avais pas compris ça du tout...
Répondre