Je regrette de ne pas pouvoir y retourner aussi souvent qu'avant (voir ma famille et mes amis restés là-bas) mais la vie est faite ainsi et je vis dans un cadre plutôt sympa désormais
Cherche membre Parisien pour récupération achat leboncoin
Re: Cherche membre Parisien pour récupération achat leboncoi
Ah la ville d'Angers a beaucoup de charme je trouve (objectivement hein
) et la campagne aux alentours est jolie avec ses valons.
Je regrette de ne pas pouvoir y retourner aussi souvent qu'avant (voir ma famille et mes amis restés là-bas) mais la vie est faite ainsi et je vis dans un cadre plutôt sympa désormais
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Angers ma ville
!
Ah c'est clairement une des zones qui font aussi partie de nos "cibles"… Emma Peel avait aussi de la famille du côté du Maine et Loir.
Et la douceur angevine n'est pas un mythe… côté climat, c'est vraiment l'idéal, ce coin
Ouais, très belle région.
Et la douceur angevine n'est pas un mythe… côté climat, c'est vraiment l'idéal, ce coin
Ouais, très belle région.
Dans mes bras les amis

Ah le Maine-et-loir, une partie de ma jeunesse. J'y allais chez ma Grand-mère à Bauné!
En moto, j'invitais les potes et on faisait une escale avant d'aller aux 24H du Mans! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Madame avait de la famille du côté de Segré (de l'autre côté d'Angers) 
Assurément de belles origines pour ces personnes donc
Bref un coin qui me tient particulièrement à coeur
Je me rappelle que je bavais devant une Omega Seamaster chez un horlogiste à Angers.Sembe a écrit :Assurément de belles origines pour ces personnes donc![]()
![]()
![]()
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Ca alors.. je ne pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs de montres dans notre belle ville d'Angers !!
SEIKO 5 Military SNK809 / CITIZEN EcoDrive Nighthawk BJ7010-17W / CITIZEN EcoDrive World Perpetual AT CB0027-00E / CITIZEN EcoDrive SuperTitanium AW1220-54L / CITIZEN EcoDrive Promaster Land PMD56-2952 / CASIO Protrek PRG-110 / HAMILTON Khaki Field Mechanical Officer 44 mm / MARATAC Mid Pilot