En fait non, ça fait partie de l'inombrable lot d'options inutiles.ergel a écrit :...
Par contre ça suppose normalement une lunette rotative... et non fixe. Donc là je ne comprends pas l'utilité sur notre petite Lip a réhaut fixe...
J'ai raté le cours ?
Lip Croix du sud quartz
Re: Lip Croix du sud quartz
Ben voui c'est bien là le problème. Sur la Nighthawk la lunette rotative est bien présente, et la fonction de base (celle qu'il y avait sur les premières Breit' navitimer) à savoir l'estime de la consommation de carburant y est bien présente et fonctionnelle.ergel a écrit :theTube a écrit : Par contre ça suppose normalement une lunette rotative... et non fixe. Donc là je ne comprends pas l'utilité sur notre petite Lip a réhaut fixe...
J'ai raté le cours ?
Mais sur cette Lip... déjà il y la même échelle a l'extérieur du cadran (en noir) et le rehaut qui est fixe. Il y bien une indication MPH ca peux vaguement faire penser à une échelle tachymétrique. Bref oui, délire de designer. Si jamais il font une resucée, ce serait bien de la "fonctionnaliser".
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dans le lot des Type 10 / Croix du Sud... on peut aussi ajouter la solaire.
Elle est équipée d'un module Miyota.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
"Déco" quoi... okUntel a écrit :En fait non, ça fait partie de l'inombrable lot d'options inutiles.
Ha tiens je la connais pas celle-là.Nico_le_Normand a écrit :Dans le lot des Type 10 / Croix du Sud... on peut aussi ajouter la solaire.
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Voilà.ergel a écrit :"Déco" quoi... okUntel a écrit :En fait non, ça fait partie de l'inombrable lot d'options inutiles.
Sans chrono c'est inutilisable.
Sauf en se servant du stop seconde mais bon, ce n'est pas le concept sur une montre.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je n'en ai vu que deux : la mienne et celle que j'ai offerte à mon beau-fils.ergel a écrit :Ha tiens je la connais pas celle-là.Nico_le_Normand a écrit :Dans le lot des Type 10 / Croix du Sud... on peut aussi ajouter la solaire.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)