Bracelet pour Seiko Alpinist (SARB017)
Re: Bracelet pour Seiko Alpinist (SARB017)
Ça lui va comme un gant, et il parait super confortable, tu confirmes?
Merci pour l'info sur le délai de réception.
Merci pour l'info sur le délai de réception.
Je te confirme, super agréable à poster
Pour le délais, tout est dans le fil. Craqué le 20/07 et reçu le 5/08. Pas de frais de douane (envoi simple).
Pour le délais, tout est dans le fil. Craqué le 20/07 et reçu le 5/08. Pas de frais de douane (envoi simple).
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Moi aussi, Je suis à la recherche d'un bracelet Beads of Rice comme sur la photo. Auriez-vous d’autres propositions ? J'ai déjà essayé de vérifier les liens proposés dessus mais je n'ai pas encore trouvé le meilleur prix. Je vous remercie en avance.Garcimore a écrit :Je suis séduit par le bracelet Beads of Rice de chez Uncle Seiko pour ma Seiko Alpinist. Problème, il coûte environ 80€ fdpin.
Rien trouvé chez Aliexpress et sur ebay pas grande choses non-plus.
Avez vous des idées pour des alternatives en 20mm ?
Modifié en dernier par Picasso le 15 sept. 2020, 13:01, modifié 1 fois.
Rien trouvé. Je suis finalement passé par Uncle Seiko.Picasso a écrit :Moi aussi, Je suis à la recherche d'un bracelet Beads of Rice comme sur la photo. Auriez-vous d’autres propositions ? J'ai déjà essayé de vérifier les liens proposés dessus mais je n'ai pas encore trouvé le meilleur prix. Je vous remercie en avance.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
D'accord, c'est pas grave. Je vous remercie 
Pour info, si quelqu'un veut aussi commander sur Uncle Seiko, code réduc dispo dans la section codes et coupons de réduction du forum.