La montre du jour
Re: La montre du jour
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Il est cool ce tropic. Il sera du plus bel effet.Swi a écrit :Merci Reno j’ai ai commandé un ça sera bien pour l’été en attendant ça sera cuirReno a écrit :Ça se trouve facilement (c'est l'avantage).Swi a écrit :J'en ai pas sous la main. C'est du caoutchouc comme les Rubber ?
https://tinyurl.com/y2xwyxnm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la matière, oui, du caoutchouc ou un truc dans le genre.
Par contre, sur ta vintage, c'est combien l'entrecorne ?
Sinon j’ai une autre question, ça se polit ce type de verre ? J’ai un espèce de rond qui doit venir du stockage long dans un tiroir. Elle devait être posée sur le verre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour ton verre, oui tu peux (sauf sur verre minéral ou saphir): PO LY WATCH!

Superbe
-
toflahutte69
- Malade
Ah ouais là ça vaut vraiment le coup, même si ça fait encore un beau petit budget quand mêmeval3r971 a écrit :Ah yes je connaissais pas ce terme meme si je vois tres bien les "copies" sur ali et cieAh oui pardon c'est un terme typiquement du forum.En gros les chinoiseries à pas cher qu'on peut trouver sur Aliexpress par exemple
![]()
Quand tu dis super attractif sans vouloir être indiscret ça veut quel ordre de valeur?
De l'ordre de 50% du prix neuf full set non deballé, mais chuuuuut faut pas le repeter
Mais là ça commence à valoir le coup de regarder de plus près dans le PEL des enfants s'il reste pas quelques euros
Swi a écrit :Merci Reno j’ai ai commandé un ça sera bien pour l’été en attendant ça sera cuir
C'est du 20mm d'entrecorne ?
EDIT : du 19, je n'avais pas vu ton précédent message.
Ça a l'air d'un plexiSinon j’ai une autre question, ça se polit ce type de verre ? J’ai un espèce de rond qui doit venir du stockage long dans un tiroir. Elle devait être posée sur le verre
Dans l'hypothèse ou c'est un verre minéral, là c'est une autre histoire.
Merci messieurs !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman