Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LeNissart a écrit :Un Mod aujourd'hui , j'en profite de vous là montrer dans sa version " bling-bling " avec son métal originale chromé et dans version Classic actuelle avec un Rubber bleu turquoise
waverider a écrit :Oui, le marron, le noir fonctionnent mais je désirais tenter un cuir plus "exotique" pour me surprendre: la teinte "cognac" est plus moderne à mon sens.
A la commande du Hirsch, j'avais également hésité avec un lézard noir: plus brillant et doté de petites écailles. Superbe également avec ce cadran bleu-nuit. Mais un degré plus habillé.
Pour la matière, oui, du caoutchouc ou un truc dans le genre.
Par contre, sur ta vintage, c'est combien l'entrecorne ?
Merci Reno j’ai ai commandé un ça sera bien pour l’été en attendant ça sera cuir
Sinon j’ai une autre question, ça se polit ce type de verre ? J’ai un espèce de rond qui doit venir du stockage long dans un tiroir. Elle devait être posée sur le verre