La montre du jour
Re: La montre du jour
Si j'ai tout bien compris, un assigné masculin (homme) qui s'identifierais comme une femme (identite de genre) ne serait pas homosexuel (identité sexuelle) s'ielle couche avec d'autres hommes... A moins que ceci s'identifient en femmes... Là, ce serait le bordelNico_le_Normand a écrit :Ah oui... c'est vrai.
Il ne faut pas confondre identité sexuelle et identité de genre.
D'ailleurs, je me perçois moi-même comme un teckel à poil dur.
Qui saurait se servir d'un ordinateur, certes... mais teckel à poli dur quoi qu'il en soit.
Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre identité sexuelle et identité de genre ?
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
l hermaphrodisme répond à toutes vos questions: les gasteropodes sont hermapphrodites, ils s'autofécondent.Heimdall a écrit :Si j'ai tout bien compris, un assigné masculin (homme) qui s'identifierais comme une femme (identite de genre) ne serait pas homosexuel (identité sexuelle) s'ielle couche avec d'autres hommes... A moins que ceci s'identifient en femmes... Là, ce serait le bordelNico_le_Normand a écrit :Ah oui... c'est vrai.
Il ne faut pas confondre identité sexuelle et identité de genre.
D'ailleurs, je me perçois moi-même comme un teckel à poil dur.
Qui saurait se servir d'un ordinateur, certes... mais teckel à poli dur quoi qu'il en soit.
Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre identité sexuelle et identité de genre ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Y'a pas à dire... face à tout ça... je me dis que Henri Bottu a été un bienfaiteur de l'humanité !
C'est qui ?
Le patron des labos du même nom qui ont inventé le... Doliprane !
C'est qui ?
Le patron des labos du même nom qui ont inventé le... Doliprane !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une montre de mon pépé, reçu aujourd'hui les piles qui vont bien, j'ai du tâtonner et choisir niveau taille car aucune pile dedans ni information....
D'ailleurs si quelqu'un a quelque information sur cette marque...

D'ailleurs si quelqu'un a quelque information sur cette marque...

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel