( A trouvé ) Apple Pomme Watch Montre série 1, 2 ou 3
- alcofribas
- Dément
( A trouvé ) Apple Pomme Watch Montre série 1, 2 ou 3
bonsoir, je voudrais acheter une montre connectée Apple Watch, avez vous un tuyau ?
une montre dans les premières séries
une montre dans les premières séries
Modifié en dernier par alcofribas le 03 sept. 2020, 15:14, modifié 1 fois.
- freewheels
- Malade
Re: ( cherche ) Apple Pomme Watch Montre série 1, 2 ou 3
un avis perso :
si tu veux pouvoir te servir de la montre, évite les premières séries, les montres sont lentes pour les OS / soft d'aujourd'hui, ca sera quasiment inutilisable voire inutilisable tout court.
j'ai une serie 0, j'ai arrêté de m'en servir, rien ne tourne a part les SMS ou un chrono, mais sinon, ca rame trop. donc elle est en expo sur un support à coté de mon iphone 1.
si tu veux pouvoir te servir de la montre, évite les premières séries, les montres sont lentes pour les OS / soft d'aujourd'hui, ca sera quasiment inutilisable voire inutilisable tout court.
j'ai une serie 0, j'ai arrêté de m'en servir, rien ne tourne a part les SMS ou un chrono, mais sinon, ca rame trop. donc elle est en expo sur un support à coté de mon iphone 1.
- alcofribas
- Dément
oui , c'est une bonne façon de voir, j ai réussi à en trouver une à 73€ sur la baie d'ojonc, une série 1.
Question : est ce que le cardiomètre fonctionne , je l ai acheté pour ça. Tu l as testée avant de la mettre en expo ?

Question : est ce que le cardiomètre fonctionne , je l ai acheté pour ça. Tu l as testée avant de la mettre en expo ?
- freewheels
- Malade
Si je me souviens bien, cela fonctionne.
en fait, les fonctions intégrées à la montre fonctionnent, je pense qu'il faut éviter de mettre les derniers WatchOS qui ont tendance à être gourmand (c'est mon avis
).
pour les applications que tu pourrais rajouter, juste un exemple avec runtastic :
installé sur la montre, cela permet de déclencher le parcours sur l'iphone. sauf qu'en fait, cela demande un tel effort CPU/RAM à la montre que cela n'a jamais fonctionné , à part me freezer la montre
donc méfiance , mais peut être qu'avec la série 1, cela fonctionne bien mieux qu'avec ma série 0
en fait, les fonctions intégrées à la montre fonctionnent, je pense qu'il faut éviter de mettre les derniers WatchOS qui ont tendance à être gourmand (c'est mon avis
pour les applications que tu pourrais rajouter, juste un exemple avec runtastic :
installé sur la montre, cela permet de déclencher le parcours sur l'iphone. sauf qu'en fait, cela demande un tel effort CPU/RAM à la montre que cela n'a jamais fonctionné , à part me freezer la montre
donc méfiance , mais peut être qu'avec la série 1, cela fonctionne bien mieux qu'avec ma série 0
- alcofribas
- Dément
Re: ( A trouvé ) Apple Pomme Watch Montre série 1, 2 ou 3
Par curiosité tu as trouvé quel modèle à quel prix ?
Je vais me prendre une Honor 4 ou 5 (un smartband dont le cardiofréquencemètre est sensé être assez fiable), équipée d'un GPS quand on la prend en version pro.
Les Apple watch commencent à être pas mal à partir de la 4 pour des ECG de fortune qui ne dispensent pas d'aller chez le médecin mais sont un bon outil complémentaire
Je vais me prendre une Honor 4 ou 5 (un smartband dont le cardiofréquencemètre est sensé être assez fiable), équipée d'un GPS quand on la prend en version pro.
Les Apple watch commencent à être pas mal à partir de la 4 pour des ECG de fortune qui ne dispensent pas d'aller chez le médecin mais sont un bon outil complémentaire
- alcofribas
- Dément
si je ne me trompe pas dans les dénominations c est une série 7000 Sport, ce serait le premier modèle d'Apple sortie en 2015, corrigez moi si je me trompe :
son demi brin de rechange ( sympa et original )
.
CCCP, c'est fini notre histoire d'amour :
.
.
Batterie en charge :

Jumelage oblige avec son iPhone :
.
.
. 
jumelage réussie.

Pendant ce temps, nettoyage du silicone
et ...la lumière fut ...
.
.
.
.
son demi brin de rechange ( sympa et original )
. CCCP, c'est fini notre histoire d'amour :
.
. Batterie en charge :

Jumelage oblige avec son iPhone :
.
.
. 
jumelage réussie.

Pendant ce temps, nettoyage du silicone
.
.
.