Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jhd a écrit :Je possède des Breitling, des Omega, des Rolex, une Chopard, une Tag et j'en passe. Mais là je crois avoir touché mon graal horloger avec cette Grand Seiko Chronographe SBGC205.
Les trotteuses flottent, le bracelet tombe au poil de (_O_) pret, le titane et le polishing zaratsu sont de ouf. Ca me fait mal de dire ca mais les suisses ont été dépassés sur ce coup la. Je n'ai pas encore de Patek mais franchement ce GS touche l'excellence du doigt !
C'est dommage je trouve que les boutons poussoirs soient aussi gros. Autant certaines GS toutes simples sont magnifiques, autant leurs chronos je suis pas fan. Par contre il faut reconnaître que le niveau de la finition est
Sinon ça c'est pas mal embourgeoisé sur Mgn je trouve ...
Faire passer une Grand Seiko devant des Breitling, des Omega, des Rolex, une Chopard et une Tag... là, je dis <<Monsieur>> !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)