La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
@Faz : oui c’est une chouette plongeuse avec son propre design, bien finie et très costaude !
@DanD : merci ! Pour l’alpiniste c’est presque fait
@b-boy : Superbe Seiko !
@DanD : merci ! Pour l’alpiniste c’est presque fait
@b-boy : Superbe Seiko !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Fana, plutôt grise que bleue au final cette 62MAS.
Avec sa grande soeur, que j'apprécie toujours autant:

Une 053 en 40mm, je signe de suite...
Avec sa grande soeur, que j'apprécie toujours autant:

Une 053 en 40mm, je signe de suite...

Au final elles sont bien différentes, donc complémentaires, tu fais bien d’avoir les deux
J’avais bien failli acheter la bleue justement, mais c’est vrai que les proportions étaient peut-être un poil imposantes pour moi
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Les BOCTOK semblent de sortie en ce moment.
Alors sortons les BOCTOK

#montredujour
#boctok
#amfibia
#avtopodzavod
Alors sortons les BOCTOK

#montredujour
#boctok
#amfibia
#avtopodzavod
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
MerciNico_le_Normand a écrit :Wow puta*n !Swi a écrit :J’ai enfin reçu ma vostock
C’est ma première, très surprenante... le bracelet acier une pure daube, impossible d’enlever une goupille. Du coup nato et c’est le seul que j’avais dans cette taille mais au final ça matche pas trop mal.
Par contre la couronne, c’est comment dire déroutant
Mais sinon elle me plaît bien au final, j’ai un peu peur pour la couronne ... et sinon côté étanchéité ça donne quoi ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais eu un doute en la commandant, au final c'est devenue une de mes chouchoutes...
Pourtant elle en a des défauts : cadran stérile, alignement des endlinks douteux

Pourtant elle en a des défauts : cadran stérile, alignement des endlinks douteux

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel