La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci mon ami 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Toujours classe!Heimdall a écrit :Toujours dans l'association de couleurs entre montre et couteaux...
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Steflounissart
- Fou furieux
Acheté sur la baie il y a quelques années une 20aine d'€.
Mais vu sur alie à moins de 5€ il y a quelques temps.
Très confortable. Si je retrouve les liens je te les mp
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Steflounissart
- Fou furieux
Photo trompeuse, il faudra que je vérifie mais il est de même longueur que les news turtles.LeNissart a écrit :
Je lui trouve un gros look militaire et baroudeuse que j'aime . Pare contre la corne à corne est costaud limité pour ton poignet non ? Ou c'est peut-être la photo qui est trompeuse
Edit: 48mm comme les turtles, en fait c'est le double brin du nato qui la surélève. Il est prévu que je le coupe dès que ma soeur pourra me coudre le brin coupé, on ne peut pas le brûler car c'est du tissu.
Sinon grosse déception, en 6min les 200 helm khurabuki sont passées out of stock
Putain suis au taf j'étais dans les temps, et ce p**** de Paypal qui a mis 3min fatidiques à m'envoyer le code sms, le temps de valider, pschiiiiiit il n'y en avais plus
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
oui c'était certain que ca allait partir méga vite. Les USA sont tjs en confinement ? donc à la maison j'imagine pour la plupart . et en mm tps, y a une hype énorme sur HELM. Tous les batchs produits ces derniers mois partent à une vitesse dingue...
Avec plaisir pour le mp qui va bien sur ce strap
Avec plaisir pour le mp qui va bien sur ce strap
Modifié en dernier par chewo le 21 août 2020, 18:34, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Originale celle-ci !
Je la verrais bien dans un film.
Je la verrais bien dans un film.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Merci les amis !
C’est clair elle a une sacrée gueule, puis le cadran full lume bleu est sympa aussi, faudra que je fasse une photo
C’est clair elle a une sacrée gueule, puis le cadran full lume bleu est sympa aussi, faudra que je fasse une photo
Très belle photographie, je la replace en tête de page!
De quel modèle s'agit-il précisément? Lip Nautic Ski?
Modifié en dernier par waverider le 21 août 2020, 20:17, modifié 2 fois.