Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
narayama a écrit :Je vous conseille le film "Les Lip, l'imagination au pouvoir" qui retrace l'époque des années 70 qui ont été terribles et en même temps très fertiles pour les Lip de Besançon. Il est disponible partout.
Voilà un lien où on peut voir le film en question: http://vimeo.com/9903456" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas si c'est très légal.
Dans le cas contraire un modo pourra le supprimer.
Charles Piaget, "héros" de cette époque à été interviewé récemment sur France Cul. Je l'ai en Podcast si ça intéresse quelqu'un. L'interview est bien et Piaget est remarquable d'humilité ; et il n'a pas arrêté la lutte depuis. Une sorte de Hessel bisontain!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Charles Piaget, "héros" de cette époque à été interviewé récemment sur France Cul. Je l'ai en Podcast si ça intéresse quelqu'un. L'interview est bien et Piaget est remarquable d'humilité ; et il n'a pas arrêté la lutte depuis. Une sorte de Hessel bisontain!
Moi je prends ça m'intéresse et ça peut intéresser des amis, tu as mon MP, merci.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama a écrit :L'émission était là http://www.franceculture.fr/emission-a- ... 09-12.html mais je crains que tous les .mp3 ne soient pas trouvables. C'est pourquoi j'avais fait une petite moulinette pour les récupérer.
Oui, mais je crois qu'il en manquait un ou deux. Bref, le tout c'est que vous les ayez