La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Jolie cette Squale!
Leur gamme n'est pas trop étendue et j'aime particulièrement ces modèles avec l'aiguille des secondes lollipop.
Je ne suis pas expert mais il me semble que ce sont les plongeuses de la gamme les plus profondes.. certainement les plus épaisses également?
Jamais vus ces modèles en vitrines. Elles se trouvent ou faut-il passer commande sur le net uniquement?
Modifié en dernier par browxing le 04 sept. 2020, 17:51, modifié 1 fois.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ouais. Je l’aime de plus en plus !
Au passage, putain de régulation de la mort de cet ETA : elle est à +1s/j depuis bientôt une semaine.
Au passage, putain de régulation de la mort de cet ETA : elle est à +1s/j depuis bientôt une semaine.
Oui pour trouver un revendeur c'est compliqué, il me semble qu'il n'y a que Horel à Bordeaux, c'est d'ailleurs là bas que je l'avais achetée (commande internet)waverider a écrit :Jolie cette Squale!
Leur gamme n'est pas trop étendue et j'aime particulièrement ces modèles avec l'aiguille des secondes lollipop.
Je ne suis pas expert mais il me semble que ce sont les plongeuses de la gamme les plus profondes.. certainement les plus épaisses également?
Jamais vus ces modèles en vitrines. Elles se trouvent ou faut-il passer commande sur le net uniquement?
La 60 atm n'est pas la plus "profonde", après il y a la 101 atmos avec un boîtier très différent,
Elle est assez épaisse en effet, mais elle reprend les lignes du boîtier 1521 qui épousent bien le poignet alors ça passe bien
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
- Steflounissart
- Fou furieux
Sympa avec cette lunette
Le soleil je veux bien t'en donner un peu, marre de la canicule et de la sécheresse
Le soleil je veux bien t'en donner un peu, marre de la canicule et de la sécheresse
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch