Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui vu que le repas était organisé par Nico qui est sur HFR et sur FAM j'avais la légitimité de les mettre respectivement à ces deux endroits. Ici je savais pas trop ou les poster et vu que c'est pas "mes" montres
Oui vu que le repas était organisé par Nico qui est sur HFR et sur FAM j'avais la légitimité de les mettre respectivement à ces deux endroits. Ici je savais pas trop ou les poster et vu que c'est pas "mes" montres
Je suis à la recherche d'un boitier pouvant accepter un mouvement de 40mm (plus grand qu'un Unitas qui fait 36mm).
Auriez-vous ça dans un coin ? Un nom de fournisseur, une adresse, que sais-je ?
Je vous en suis d'avance reconnaissant !
Oui pardon, c'est HFR, je me trompe tout le temps, y avait du beau monde en tout les cas