Je ne pensais pas qu'elle ne parviendrait pas à quitter la boite... Bon, c'est pas grave, hein, je vais finir par la remettre au poignet et puis c'est tout :
[VENDS] Citizen NY0040 Blue
Re: [VENDS] Citizen NY0040 Blue
Oui, je trouve aussi ! ahah
Je ne pensais pas qu'elle ne parviendrait pas à quitter la boite... Bon, c'est pas grave, hein, je vais finir par la remettre au poignet et puis c'est tout :
Oui surprenant, y a eu une période y a un an ou deux ou elle était super recherché et partait en peu de temps.
Excellente montre au demeurant
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Excellente montre au demeurant
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
C'est vrai, et surtout dans la configuration avec le bracelet acier.
Mais bon, il faut croire que les gens ne l'aiment plus xD
Bon à part des mecs qui veulent la prendre pour 60€, j'avoue que j'ai même pas vraies touches... c'est surprenant, ouais !
Mais bon, il faut croire que les gens ne l'aiment plus xD
Bon à part des mecs qui veulent la prendre pour 60€, j'avoue que j'ai même pas vraies touches... c'est surprenant, ouais !
J'ai sa cousine la NY2300, ces plongeuses Citizen sont très attachantes effectivement.
J'ai eu aussi et revendue, la NY2300
Oui, c'est des montres attachantes, pas chiantes, bien finies, que demander de plus ?
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Oui, c'est des montres attachantes, pas chiantes, bien finies, que demander de plus ?
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk