La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe série Reno !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je dirai même plus, absolument superbe !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Le coût ce n'est pas si grand que ça. Et en même temps je continue à pratiquer le numérique. Mais je resserve l'argentique pour des projets plus personnelles (famille, vacances et autres).Swi a écrit :Je dis pas que c’est compliqué c’est pas ça, j’en ai fait depuis des années avant de passer au numérique. Mais aujourd’hui je ne verrai pas revenir à l’argentique : coût des pellicules, limitations sur le nombre de photos et surtout pas accès au résultat.
Par contre, tu dois retrouver un rapport différent à l’image et cela doit forcer à s’appliquer plus ...
Effectivement le rapport n'est pas du tout le même. En commençant pour un boitier des années 30, 50 ou 70's; ses optiques avec des caractères si différentes, etc..
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Plus léger (presque) impossible