La montre du jour
Re: La montre du jour
Il y a un reportage télévisé ce soir sur ce merveilleux groupe de Rhytm And Blues énervé!
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Splendide!lepoulpe a écrit :
La petite derniere
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Sympa, il sert à quoi le poussoir ?lepoulpe a écrit :
La petite derniere
Tu dois commencer à avoir une sacrée collection de Lip, c'est un recentrage vers une mono-collection ou tu gardes les autres ?
Si je ne me trompe pas il sert à régler le disque rouge qui affiche le compte a rebours d'un parcmètre.Swi a écrit :...
Sympa, il sert à quoi le poussoir ?
Il remet à zéro le compteur.
C'est une montre dit Parcmètre, qui permettait, à l'époque, de savoir quand il fallait aller remettre une pièce dans l'horodateur / le parcmètre.
PS : A mon dernier passage chez lui, le brocanteur dont on a parlé l'autre jour en avait deux en vitrine.
C'est une montre dit Parcmètre, qui permettait, à l'époque, de savoir quand il fallait aller remettre une pièce dans l'horodateur / le parcmètre.
PS : A mon dernier passage chez lui, le brocanteur dont on a parlé l'autre jour en avait deux en vitrine.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)