Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
De l'automatique et du vintage aujourd'hui... Seiko 5 des années 70 pour la séance de ce matin et Jaeger lecoultre des années 60 pour le repas... Je repasserai sans doute la G-Shock pour la piscine.
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Heimdall a écrit :De l'automatique et du vintage aujourd'hui... Seiko 5 des années 70 pour la séance de ce matin et Jaeger lecoultre des années 60 pour le repas... Je repasserai sans doute la G-Shock pour la piscine.
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Magnifique cette Jaeger et le Bourgogne a l’air pas mal aussi
Merci les amis pour les compliments sur la Superman !
La Blue Lagoon est jolie aussi, j’aime moins le minéral plat et surtout la police du dateur. Mais ça reste une jolie réinterprétation sur laquelle j’avais failli craquer d’ailleurs
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
On en parlait il y a quelques jours... LIP Croix du Sud solaire pour ce dimanche... ensoleillé.
(photo d'archives)
#montredujour
#lip
#solaire
#croixdusud
#miyota
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)