Ishtar a écrit :J'ai récupéré ça !
C'est marrant, ça faisait longtemps que je les regardais ces chronos divers, alors, je suis contente ahahah
La montre du jour
Re: La montre du jour

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
SALUT À TOI, JEUNE COLLECTIONNEUR !
Savais-tu que 95% des montres en or sont détenues par 5% des gens ?
Alors moi je crois qu'il faut que tu te demandes si tu veux continuer à porter des montres en zamak plaqué, ou un garde-temps haut de gamme comme celui-ci :

Moi je pense la question elle est vite répondue.
Alors rejoins-moi au plus vite si tu veux commencer à amasser rapidement ces pépites horlogères.
Ça se passe comme ça avec moi.
Bisous
Savais-tu que 95% des montres en or sont détenues par 5% des gens ?
Alors moi je crois qu'il faut que tu te demandes si tu veux continuer à porter des montres en zamak plaqué, ou un garde-temps haut de gamme comme celui-ci :

Moi je pense la question elle est vite répondue.
Alors rejoins-moi au plus vite si tu veux commencer à amasser rapidement ces pépites horlogères.
Ça se passe comme ça avec moi.
Bisous
Très belle. J'attends depuis quelques semaines une pareil pour offrir... sauf changement d'avis
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Elle ne me quitte pas depuis son arrivée. Aujourd'hui premier changement de strap (sans compter l'original, jamais porté)

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Un grand classique
Merci à vous tous.
Ici par exemple
http://chistopolcity.com/420/207-russia ... 11306.html" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT:
Ah mince, elle n'est plus en stock.
J'ai acheté la mienne sur le forum mais sinon ça se trouve assez facilement.Moonwatch a écrit :...
Où qu'on peut en commander une?
Ici par exemple
EDIT:
Ah mince, elle n'est plus en stock.