La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Nan mais pas que, aussi :

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
En effet
Tu m'as donné envie de la réécouter… et c'est reparti ! 
Kahouane a écrit :Astro a écrit :![]()
![]()
![]()
Du T.S.Nbien vue l'ancien, ça me parle très bien effectivement
(p'tit con)
Nan mais c'est pas de manière insultante, de là ou j'viens c'est comme un synonyme de "poto" "assoce" ou "mecton"
D'où je viens ça veut dire à peu près la même choseAstro a écrit :Nan mais c'est pas de manière insultante, de là ou j'viens c'est comme un synonyme de "poto" "assoce" ou "mecton"![]()
La vidéo est inexistante, mais bon, le son, enfin, quoi
J'adore le commentaire sur Youtube
My neighbour loves this song. She must do, she's banging on the wall in time to it.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Titleist69
- Fou furieux
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Tiens, quelle coïncidence, ma femme a emprunté ça à la vidéothèque l'autre jour :narayama a écrit :La vidéo est inexistante, mais bon, le son, enfin, quoi![]()
My neighbour loves this song. She must do, she's banging on the wall in time to it.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Sacrée BO aussi Billy Elliot :
Et surtout dans la bande-annonce! J'avais galéré à trouver le titre :
Et surtout dans la bande-annonce! J'avais galéré à trouver le titre :

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!