La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: La montre du jour

Message par Nico_le_Normand »

Petit changement de l'après-midi pour la pratique d'une activité sportive très relaxante.
Sur un p'tit air de Jacques Dutronc... les temps sont flous, les gens sont fous.
Image
Troisième sortie sur l'Orne... vraiment très agréable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Heureux homme !! msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Trop de belles choses à relever aujourd'hui (TAG, Victorinox, Bolder, Hamilton, Yema…) :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

J'étais moi aussi en Image, d'ailleurs :

Image

Dans un cadre sympathique :

Image

On était allé rendre visite au Général Image

Image

Image

Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Reno a écrit :Heureux homme !! msp_thumbsup
Il y a deux spots de mise à l'eau : le Cours Koenig à côté de l'hippodrome de Caen et la salle polyvalente de Louvigny.
En plus on peut se baigner tranquillement dans cette partie de l'Orne sans risquer de choper des boutons, des cloques ou des pustules.
Je ne suis pas écolo, je ne suis même pas de gauche (et là, tout le monde : <<ouais, on avait remarqué>>) mais on a la chance d'avoir un patrimoine naturel dont il n'est pas déconnant de prendre soin.
Quand je vois ça...
Image
... la photo est dègue parce que prise avec une caméra de piètre qualité, mais elle montre des masques en papier et deux paquets de clopes jetés au sol...
... il me prend des envies de foutre ça dans le baigne de celui qui les a balancés et de les lui faire remonter dans le nez à coups de pagaie.

C'est même pas une question d'être écolo... juste de ne pas se comporter comme un goret.
Comme dirait Tabibian... <<J'suis pas content>>.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Fana a écrit :
Bakermatt a écrit :Tag today for me :walk:

Image
Parfaite la Tag avec ce strap :)
:Canotier: Par contre, je viens de découvrir que c'est du 19 mm... :lol:
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Nico_le_Normand a écrit :Petit changement de l'après-midi pour la pratique d'une activité sportive très relaxante.
Sur un p'tit air de Jacques Dutronc... les temps sont flous, les gens sont fous.
Image
Troisième sortie sur l'Orne... vraiment très agréable.
Le kiffe quoi...top msp_thumbsup
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit :
Reno a écrit :Heureux homme !! msp_thumbsup
Il y a deux spots de mise à l'eau : le Cours Koenig à côté de l'hippodrome de Caen et la salle polyvalente de Louvigny.
En plus on peut se baigner tranquillement dans cette partie de l'Orne sans risquer de choper des boutons, des cloques ou des pustules.
Je ne suis pas écolo, je ne suis même pas de gauche (et là, tout le monde : <<ouais, on avait remarqué>>) mais on a la chance d'avoir un patrimoine naturel dont il n'est pas déconnant de prendre soin.
Quand je vois ça...
Image
... la photo est dègue parce que prise avec une caméra de piètre qualité, mais elle montre des masques en papier et deux paquets de clopes jetés au sol...
... il me prend des envies de foutre ça dans le baigne de celui qui les a balancés et de les lui faire remonter dans le nez à coups de pagaie.

C'est même pas une question d'être écolo... juste de ne pas se comporter comme un goret.
Oui, il parait que les masques se retrouvent un peu partout dans la nature difus_nea

Comme dirait Tabibian... <<J'suis pas content>>.
Je suis un abonné de la première heure msp_thumbsup
Nico_le_Normand
Dément

Plus récent, pour moi.
Mais j'aime assez son sens de l'analyse politique.
Il ferait un très bon éditorialiste, sérieusement.
En revanche, ça fait un petit bout de temps qu'il n'a rien sorti.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je suis allé vérifier… la dernière vidéo date d'il y a un mois déjà, en effet.
Nico_le_Normand
Dément

On lui envoie un mail pour lui dire... <<on n'est pas contents>> ?
:186d5539:
Verrouillé