xombul a écrit :![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Aaaaaaah ! Tu viens de la recevoir ?Abbazz a écrit :Pour moi, Conrad Sea-Gull "Moon" :
La revue bientôt...
Je continue en mode TAO (c'est l'amour fou)

Reno a écrit :Aaaaaaah ! Tu viens de la recevoir ?Abbazz a écrit :Pour moi, Conrad Sea-Gull "Moon" :
La revue bientôt...
Ouh je l'avais zappé.. alors cette moonphase "discount" , qu'est ce que ça donne ?
en tout cas la photo du chef rends mieux que la photo produit.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui, je l'ai reçue hier. En fait, comme je n'ai pas confiance en la Poste, je l'ai fait livrer dans un relais Kiala et la montre était arrivée depuis une semaine, mais le mail de confirmation était allé dans ma corbeille de spam !Reno a écrit :Aaaaaaah ! Tu viens de la recevoir ?Abbazz a écrit :Pour moi, Conrad Sea-Gull "Moon" :
La revue bientôt...
La revue est là : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=3411
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Ouais ...la loi des series !whysea a écrit :GRONJ43 a écrit :Perron reçue hier, ...ne voulait pas démarrer![]()
Décidemment tu cumul les soucis avec les perrons ces derniers temps toi
mais bon, la réparation a bien fonctionné
la montre par elle meme est trés sympa...et trés agréable
Oh mais c'est beau tout plein ça, msieur!xombul a écrit :![]()
Aujourd'hui, la même qu'hier.

Changement de l'après-midaï, rapport à un arrivage de bracelets, toussssa…
Panda sur Tudor heritage NATO

Panda sur Tudor heritage NATO