Ben quand même !Dlink a écrit :Je vais peut-être dire une connerie, mais en quoi ces modèles peuvent être présentés comme des nouveautés par leur marque respective
Une Sub SANS DATE ! C'est totalement ouf non ?
C'est des déglingos chez Rolo
Ben quand même !Dlink a écrit :Je vais peut-être dire une connerie, mais en quoi ces modèles peuvent être présentés comme des nouveautés par leur marque respective

Ben… nouveauté, comme dans "nouveaux modèles"Dlink a écrit :Je vais peut-être dire une connerie, mais en quoi ces modèles peuvent être présentés comme des nouveautés par leur marque respective
Tu as travaillé dans le marketing toi.Reno a écrit :Ben… nouveauté, comme dans "nouveaux modèles"Dlink a écrit :Je vais peut-être dire une connerie, mais en quoi ces modèles peuvent être présentés comme des nouveautés par leur marque respectiveils n'ont pas dit "innovation"
ce qui est marrant c'est d'estampillé cette spêed de racing, alors que a la base la speed et deja une montre a vocation racing. (et pas du tout spatiale) m'enfin je fais des trucs avec les mouches la.Reno a écrit :J'étais un peu passé à côté de ça… c'est pas mal non plusTitleist69 a écrit :OMEGA Speedmaster Racing
En tout cas, ça colle un sacré coup de jeune à la Speed
Heu… non. J'ai "subi" des marketeux pendant des années, et crois-moi sur parole quand je te dis que je souhaite à cette engeance un sort pire que la mort.Untel a écrit :Tu as travaillé dans le marketing toi.

Heu, oui, c'est exactement celle là ; pourquoi "plutôt" ?Kahouane a écrit :Visiblement c'est plutôt celle là, non ?
Sur le Blog des Montres ils parlent du calibre 7753 et de lunette biseautée.