Je l’ai eu 2 fois et revendu 2 fois, je me le reprendrai bien...Bakermatt a écrit :superbe...je crois que je vais m'en reprendre une
ALPHA DAYTONA "PANDA"
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je dois dire, qu'en plus de la rouge, d'autres versions m'ont souvent fait de l'œil…
À commencer par la 'cadran noir+cadrans crème+trotteuse rouge' du patron

©Abbazz

À commencer par la 'cadran noir+cadrans crème+trotteuse rouge' du patron

©Abbazz
Vrai que les différentes versions sont toutes très attirantes.
Depuis peu, je m'intéresse également à cette version noire à cadrans crème.le la trotteuse rouge me gêne un peu: j'aurais préféré l'aiguille argentée du chrono.
Depuis peu, je m'intéresse également à cette version noire à cadrans crème.le la trotteuse rouge me gêne un peu: j'aurais préféré l'aiguille argentée du chrono.
Ah marrant, je trouve que c'est justement ce qui fait 'ressortir' le cadran 
Oui, bien sûr, c'est l'esprit.
Je n'ai pas dit pour autant que c'est rédhibitoire. A choisir, j'opterais pour une aiguille argentée.
Au final cette version est une synthèse de différents modèles que j'apprécie: la version crème délicieusement rétro, la version noire à cadrans gris.
Difficile pour moi de me prononcer sur la version crème sans la tenir en main. La version grise pourrait me lasser par sa brillance. Cette troisième version noire à cadran crème réuni le meilleur des deux mondes.
Je n'ai pas dit pour autant que c'est rédhibitoire. A choisir, j'opterais pour une aiguille argentée.
Au final cette version est une synthèse de différents modèles que j'apprécie: la version crème délicieusement rétro, la version noire à cadrans gris.
Difficile pour moi de me prononcer sur la version crème sans la tenir en main. La version grise pourrait me lasser par sa brillance. Cette troisième version noire à cadran crème réuni le meilleur des deux mondes.
-
jhd
- Fou furieux
Si jamais tu as envie de lire ma revue sur la alpha daytona cremewaverider a écrit :Oui, bien sûr, c'est l'esprit.
Un grand merci, je ne connaissais pas cette revue. 
J’ai possédé une Alpha Daytona, il y a environ 5 ans, en version cadran crème, je ne me rappelle plus si la lunette était en acier ou noire.Reno a écrit :Ah marrant, je trouve que c'est justement ce qui fait 'ressortir' le cadran
Par contre, je me rappelle bien que la qualité était superbe pour le prix inférieur à 200€.
De ce que je me rappelle, c’est même mieux finit qu’une Seagull 1963 qui coûte près du double.
Vintage LCD & LED watches fan.
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)