La montre du jour
Re: La montre du jour
T'as vérifié ?romuald21 a écrit :A peu pres une par semestre.Reno a écrit :+1ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu de Limousine
C'est le soucis de Vostok Europe… ça a toujours été un peu tendu, niveau tarifelles deviennent cheres.Untel a écrit : On en voit de moins en moins de ces Vostok Europe.
Les deux miennes ont été achetées en 'clearance', et ça faisait quand même un petit budget.
Après, ce sont des montres remarquables, mais c'est clair qu'on ne peut pas s'en prendre une toutes les semaines
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah c'est bien mignon, ça.
Effectivement l'effet tressage est bien vu.
Aucun intérêt horloger pour la montre du jour à part que c'est un sauvetage.
Elle a failli être jetée par un précédent propriétaire suite à un changement de pile.
Une partie du module a été remontée à l'envers et la partie LCD affichait n'importe quoi.
J'ai eu l'idée toute conne de la monter dans l'autre sens <<comme ça pour voir>>.
Ça a marché.
Et puis... bon, j'aime bien son look compèt' et sa lisibilité

#montredujour
#lcd
#anadigit
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- MonacoMoon
- Fou furieux
Bonne journée à tous...

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Tiens, ça me rappelle quelque chose…Nico_le_Normand a écrit :Aucun intérêt horloger pour la montre du jour à part que c'est un sauvetage.
Elle a failli être jetée par un précédent propriétaire suite à un changement de pile.
Une partie du module a été remontée à l'envers et la partie LCD affichait n'importe quoi.
J'ai eu l'idée toute conne de la monter dans l'autre sens <<comme ça pour voir>>.
Ça a marché.
Des fois, c'est juste une bricole qui coince
Très bien en effet