les montres en attente
Re: les montres en attente
1199 a écrit :Merci. J'ai trouvé ça "frais et léger". Peut-être un peu petit (42 mm) mais elle sera nickel pour les vacances...
Je suis en train de réaliser un truc… c'est du quartz ?
J'étais en train de comparer avec la LeLocle

C'est bien une quartz, oui.
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
Très belle
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un peu chiante à régler, la Tissot.
Mais une très jolie montre, assurément.
Quartz ? Ouais... mais un ETA, donc du très bon.
J'aime beaucoup la <<licence>> esthétique prise dessus : le small seconds à 6h et une grande trotteuse qui fait dateur.
Mais une très jolie montre, assurément.
Quartz ? Ouais... mais un ETA, donc du très bon.
J'aime beaucoup la <<licence>> esthétique prise dessus : le small seconds à 6h et une grande trotteuse qui fait dateur.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Très jolie mais toujours ce même souci de lisibilité des aiguilles argentées sur un fond blanc...j'adore les fonds blanc mais c'est rédhibitoire aujourd'hui pour moi...

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Moi c'est pareil! D'ailleurs j'avais revendu ma Hamilton pour cette raison!Bakermatt a écrit :Très jolie mais toujours ce même souci de lisibilité des aiguilles argentées sur un fond blanc...j'adore les fonds blanc mais c'est rédhibitoire aujourd'hui pour moi...
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Ah...vieillesse quand tu nous tiens 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Félicitations Garcimore!