#montredujour
#tissot
#perpetual
Tu es le premier de la classe ce matin...Nico_le_Normand a écrit :Envie d'un truc un peu classe ce matin.
Mais non... c'est une montre plutôt à l'aspect civil et qui fait même habillée, il faut la respecter !warrol a écrit :ca sera ma montre du jour, je viens juste de finir de la réviser, Pabida moscou2 2eme trimestre 56
.../...l
"C'est un petit format ça fait 35 mm mais ce sont des montres qui se portent sur bund."

Reno a écrit :On en voit passer périodiquement dans le sujet du jour sur WUSwarrol a écrit : reno on a un gros point commun avec les carrées !! ça fait une fameuse collection, avec des belles pieces!
je cherche encore et toujours une accutron gemini square, même si cette bulova est difficile à trouver voire impossible
C'est chouette, les carrées
quand meme, un 34mm ou 35 c'est pareil, perdu dans des poils, sur un homme qui mesure plus d'1m80, c'est petit, a la limite du féminin.Gér@rd a écrit :Mais non... c'est une montre plutôt à l'aspect civil et qui fait même habillée, il faut la respecter !warrol a écrit :ca sera ma montre du jour, je viens juste de finir de la réviser, Pabida moscou2 2eme trimestre 56
.../...l
"C'est un petit format ça fait 35 mm mais ce sont des montres qui se portent sur bund."![]()
Elle fait 34 ou 35 et alors ? Il faut la voir telle qu'elle était sur un poignet (soviétique ou pas) à
son époque. Un simple cuir neutre et uni la mettra parfaitement en valeur.