







warrol a écrit :ca sera ma montre du jour, je viens juste de finir de la réviser, Pabida moscou2 2eme trimestre 56

dva76 a écrit :Super la carrée.Reno a écrit :Coucou de ma 'carrée' grise![]()
Entre les carrées, les tanks, les TV (sans compter les tonneaux)… Au fil des ans, oui, j'en ai amassé quelques-unesTu as beaucoup de montre carré.!!?






















warrol a écrit :ca sera ma montre du jour, je viens juste de finir de la réviser, Pabida moscou2 2eme trimestre 56
Tu loues un hangar ?Reno a écrit :… enfin bref, ouais, ça commence à en faire kekzunes

On n'a pas fini de s'amuser youpi.Reno a écrit :
Super couleur de cadran!warrol a écrit :ca sera ma montre du jour, je viens juste de finir de la réviser, Pabida moscou2 2eme trimestre 56
OUI et c'est rien en photo, en vrai ce rouge capte la lumière dans tous les sens et devient translucideromuald21 a écrit :Super couleur de cadran!warrol a écrit :ca sera ma montre du jour, je viens juste de finir de la réviser, Pabida moscou2 2eme trimestre 56

On en voit passer périodiquement dans le sujet du jour sur WUSwarrol a écrit : reno on a un gros point commun avec les carrées !! ça fait une fameuse collection, avec des belles pieces!
je cherche encore et toujours une accutron gemini square, même si cette bulova est difficile à trouver voire impossible